Beach Games 2018 - 30 Juin au 1er Juillet

ILS NOUS APPORTENT LEUR SOUTIEN

LES PARTENAIRES BEACH GAMES

Jeune, dynamique, nationale, et avec 3,5 millions d’auditeurs, cette radio impactera directement la cible que les Beach Games souhaitent atteindre. En plus des campagnes radios, celle-ci organise le samedi soir un plateau concert avec entrée gratuite de 21h à 00h.
www.funradio.fr

Le casino Barrière du Cap d’Agde, qui fait parti du groupe leader français des casinos, est présent depuis 30 ans sur la station. Il se situe au coeur du Cap d’Agde dans le nouveau quartier du centre port.
casinobarriere.com

Fondé en 1944, Midi Libre est le quotidien régional d’information de référence du Languedoc-Roussillon et de l’Aveyron. Il est diffusé dans la moitié de la région Occitanie et compte plus de 837 000 lecteurs/jours.
www.midilibre.fr

30 000 lecteurs/jour, 900 000 visiteurs/mois, 34 000 abonnés aux mailings
Journal quotidien leader d’informations locales du département de l’Hérault et de communication en temps réel.
www.herault-tribune.com

La société SML événementiel accompagne les Beach Games sur toute la location et le montage du grand stade Beach Games. Structures, scène, tribunes et village, rien ne sera laissé au hasard. Titulaire de la norme NFP 90500, les équipes de montage sont formées pour réaliser des chantiers conformes et les plus complexes.
www.sml-evenementiel.com

La société ETIC accompagne les BEACH GAMES dans son image.
Les BEACH GAMES peuvent s’appuyer sur la force d’un groupe pour porter leur projet : impression, goodies et communication.
www.groupe-etic.fr

Finalement ailleurs ce n’est pas si loin.
Plage aménagée. Plage Richelieu Est.
jungle-beach.fr